• Organisation de mon cartable de bracelets

    Pour me simplifier la tâche lorsque je fais des bracelets, je réunis tous mes patterns au même endroit.

    J'utilise un simple cartable 1 pouce, des pochettes transparentes, des séparateurs et des pochettes pour cartes pokémon.

    Organisation de mon cartable de bracelets

    À l'intérieur, dans la couverture à gauche j'ai collé un code avec les 4 différentes sortes de noeuds pour m'aider lorsque je lis les patterns (je n'en ai plus vraiment besoin mais c'est un must pour les débutantes)

    Organisation de mon cartable de bracelets

    Ensuite, chaque pattern est rangé dans des sections séparées soit: Normal, Alpha, My patterns.

    Les patterns de type "Normal" sont les plus connus et répandus. Ce sont des patterns de base. Ils sont faits de nœuds diagonales. 

    Les patterns de type "Name" sont faits pour les bracelets simple avec du texte. Je les ai regroupés avec les patterns Alpha car ils utilisent des techniques similaires.

    Les patterns du type "Alpha" sont faits de nœuds horizontaux ce qui fait d'eux le choix parfait pour écrire du texte ou faire des images en pixel.

    Les patterns de type "My patterns" sont ceux que j'ai créé. Ils peuvent être de n'importe quel type. (celui-ci est ma création favorite, son numéro est #A58065 →pour voir mes autres patterns, clique ici!)

    Je range mes patterns dans des pochettes pour les cartes pokémon ou de joueurs de baseball. Ça se trouve dans les magasins à un dollar. Je cherche sur Friendship-bracelet.net des patterns et lorsque j'en trouve un à mon goût, je resize l'image pour qu'elle soit plus petite, je l'imprime et je la range dans une pochette libre, selon la sorte de bracelet. Quand j'ai besoin d'un pattern, je le sort de sa pochette pour l'utiliser, pas plus compliqué que ça!

    Organisation de mon cartable de bracelets

    À la fin de mon cartable j'ai une pochette transparente pour mettre mes projets pas encore finis et ceux qui sont prêts à être donné. J'ai une feuille dans la pochette transparente juste avant qui me donne les informations sur chaque bracelet: son numéro de pattern, où je suis rendue dans le bracelet, les couleurs utilisées et la personne à qui il sera donné. 

    Organisation de mon cartable de bracelets

     C'est tout pour mon organisation de cartable ;) si vous avez des questions ou des propositions à faire, commentez et je vous répondrez dans les plus bref délais.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2019 à 19:29

    h ustawiały . Wiem , wiem , nie są kulsonami , ale bańka gotówką + renta dożywotnia może w głowie prrzewrócić.

    Odpowiedz

    Zgłoś działanie separator Warszawa separatory link montaż wentylacji Warszawa kanalizacja link bez sprawdzenia

    www nie w banku przylacza.com.pl kredyt klimatyzacja link wodociag warszawa pogotowie kanalizacyjne
    Warszawa pieniądze skuteczne udrażnianie kanalizacji rury Warszawa przepychanie rur kanalizacja
    www przepychanie klimatyzacja kanalizacja
    pogotowie kanalizacyjne rury

    Byłby

    52 min. temu

    Paniusia chciała zarobić?

    Odpowiedz

    Zgłoś

    andrzej

    52 min. temu

    przecież to oni zostali pokrzywdzeni i wymagają wsparcia

    Odpowiedz

    Zgłoś

    obywatele świeccy

    52 min. temu

    To już szczyt wszystkiego. Pewne rzeczy nie mieszczą się w głowie. A nie można by rozwiązać tego zakonu w trybie natychmiastowym? I po sprawie. Czarni są absolutnie bezczelni.

    Odpowiedz

    Zgłoś

    Antyzbok

    53 min. temu

    I dobrze ze złożyli kasację Takie pieniądze niech płaci sprawca a nie organizacja. Właśnie wysłałem im kasę na koszty procesu.

    Odpowiedz

    Zgłoś

    Lech

    53 min. temu

    A skąd ten biedny przecież zakon ma takie pieniądze ?? Czas prześwietlić finanse kościołów , zakonów i związków wyznaniowych. Afer starczyłoby na 50 lat .

    Odpowiedz

    Zgłoś

    Okoko

    53 min. temu

    Biedron miał racje , na tronie tego kraju siedzi Rydzyk.

    Odpowiedz

    Zgłoś

    Joman

    54 min. temu

    Dla miliona warto walczyć zarówno zakon jak i ofiarą pieniądz to pienoadz

    2
    Mardi 27 Février à 23:47
    My relatives always say that I am killing my time here at web, but I know I am getting knowledge daily by reading thes good articles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :