• Marques de fil pour bracelets

    Pour la fabrication de mes bracelets, j'utilise du fil à "Friendship Bracelets" ou du fil pour faire de la broderie. L'endroit où se trouve le plus grand éventail de marques est WalMart, c'est là que je vais acheter mes fils car ce n'est pas cher.

    Je vais vous présenter les quatre marques que j'utilise, leurs avantages et leurs désaventages, s'ils font bien ou non, etc.

    J.&P. Coats 

    Marques de fil pour bracelets 

    Infos:
    • Fil à broder
    • 100% coton
    • 8.0m→ 8.75yds
    • Fait en Hongrie

    Évaluation:
    Avantages: Magnifiques couleurs, fils brillants, haute qualité, ne s'effiloche pas, parfait pour faire des bracelets.

    Désavantages: Ne se vend qu'à l'unité chez WalMart donc plus coûteux que les fils vendus en paquets et moins de couleurs disponibles.

    Mon choucou pour faire mes bracelets

    ★★★★★

    Marques de fil pour bracelets

    Prism

    Marques de fil pour bracelets 

    Infos:
    • Fil à six brins
    • 100% coton
    • 8.7yds
    • Fait en Chine

    Évaluation:
    Avantages: Grande panoplie de couleurs, fils multicolores, fils mats, se vend en gros paquets donc pas cher

    Désavantages: Pas le même nombre de chaque couleur dans chaque paquet, s'effiloche par moment

    Mon économique (beaucoup de fils pour presque rien $)

    ★★★★☆

    Marques de fil pour bracelets

     

    GT - Gold Thread Brand

    Marques de fil pour bracelets

    Infos:
    • Fil à broder
    • 100% coton
    • 8m
    • Fait en Chine

    Évaluation:
    Avantages: Juste assez brillant, se vend en paquets (économie $), paquets de refill de noir et blanc disponibles (2 sortes de fils les plus utiliser, pas besoin de racheter d'autres couleurs s'il manque que du blanc/noir).

    Désavantages: s'effiloche, se vend en petits paquets.

    Je n'ai que quelques couleurs alors je ne peut pas juger la variété mais j'adore qu'ils vendent des paquets avec juste du noir et du blanc!

    ★★★★★

    Marques de fil pour bracelets

    IRIS

    Marques de fil pour bracelets

    Infos:
    • Fil artisanal
    • 100% coton
    • 9.4m → 10yds
    • Fait au Mexique

    Évaluation:
    Avantages: Beaucoup de fil dans un échaveau (10yds vs 8.7yds), beaucoup de couleurs différentes, se vend en paquet (économie de $)

    Désavantages: fils torsadés→ ne fait pas très bien pour des bracelets Alpha, très épais à cause de sa forme.

    Parfait pour les débutantes mais moins recommandé pour les intermédiaires.

    ★★★☆☆

    Marques de fil pour bracelets

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :